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Administration

Coordonnateur(trice) au service client

À PROPOS DU POSTE
Sous la supervision du Directeur Général, le ou la titulaire du poste a la responsabilité de coordonner l'ensemble des projets de Service après-ventes.
 
VOTRE RÔLE DANS L'ENTREPRISE
  • Assurer la validité des prises de mesures (à distance ou en chantier le cas échéant)
  • Valider les dessins d’ateliers
  • Coordonner la mise en production
  • Commander le matériel (thermos, matériel d’installation, etc)
  • Coordonner l’expédition du matériel
  • Coordonner l’installation et les appels de service
  • Planifier les horaires
  • Évaluer et planifier les besoins en installation
  • Évaluer et planifier la machinerie requise
  • Assurer le suivi avec les clients avant, pendant et après l’installation
  • Assurer un suivi des bons de travail et procéder à la facturation.
En savoir plus Postuler
VOS COMPÉTENCES
  • Formation et expérience pertinente avec le poste;
  • Expérience dans le domaine de la construction, un atout important ;
  • Expérience d’utilisation d’un logiciel ERM ou ERP, un atout ;
  • Excellente connaissance de la Suite Microsoft Office ;
  • Être organisé, faire preuve d’initiative et savoir gérer les priorités ;
  • Excellente maîtrise du français (oral et écrit) ;
  • Capacité à s’exprimer en anglais (oral et écrit).
 
CE QUE NOUS OFFRONS
  • Salaire à partir de 26$/h, à déterminer selon l'expérience ;
  • Poste permanent à temps plein de jour ;
  • Ambiance conviviale dans une structure organisationnelle flexible ;
  • Un régime d’assurances collectives complet ;
  • Un REER collectif avec participation de l’employeur ;
  • Possibilité d’un horaire de travail flexible ;
  • Un lieu de travail moderne et facilitant la collaboration ;
  • Possibilité de développement et d’avancement de carrière.

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