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Administration
Coordonnateur(trice) au service client
À PROPOS DU POSTE
Sous la supervision du Directeur Général, le ou la titulaire du poste a la responsabilité de coordonner l'ensemble des projets de Service après-ventes.
VOTRE RÔLE DANS L'ENTREPRISE
- Assurer la validité des prises de mesures (à distance ou en chantier le cas échéant)
- Valider les dessins d’ateliers
- Coordonner la mise en production
- Commander le matériel (thermos, matériel d’installation, etc)
- Coordonner l’expédition du matériel
- Coordonner l’installation et les appels de service
- Planifier les horaires
- Évaluer et planifier les besoins en installation
- Évaluer et planifier la machinerie requise
- Assurer le suivi avec les clients avant, pendant et après l’installation
- Assurer un suivi des bons de travail et procéder à la facturation.
VOS COMPÉTENCES
- Formation et expérience pertinente avec le poste;
- Expérience dans le domaine de la construction, un atout important ;
- Expérience d’utilisation d’un logiciel ERM ou ERP, un atout ;
- Excellente connaissance de la Suite Microsoft Office ;
- Être organisé, faire preuve d’initiative et savoir gérer les priorités ;
- Excellente maîtrise du français (oral et écrit) ;
- Capacité à s’exprimer en anglais (oral et écrit).
CE QUE NOUS OFFRONS
- Salaire à partir de 26$/h, à déterminer selon l'expérience ;
- Poste permanent à temps plein de jour ;
- Ambiance conviviale dans une structure organisationnelle flexible ;
- Un régime d’assurances collectives complet ;
- Un REER collectif avec participation de l’employeur ;
- Possibilité d’un horaire de travail flexible ;
- Un lieu de travail moderne et facilitant la collaboration ;
- Possibilité de développement et d’avancement de carrière.