Une campagne de promotion pour mailler la main-d’oeuvre et les entreprises
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Une campagne de promotion pour mailler la main-d’oeuvre et les entreprises

8 avril 2019

Shalwin est fière de s’associer à cette initiative du gouvernement afin de promouvoir l’importance de rapprocher les programmes scolaires aux besoins des entreprises de la région. En ce sens, tous les métiers et toutes les professions sont essentiels pour la croissance saine d’une entreprise. 

Le journaliste Guy Veillette, du quotidien Le Nouvelliste décrit bien les enjeux dans son article : https://www.lenouvelliste.ca/affaires/une-campagne-de-promotion-pour-mailler-la-main-doeuvre-et-les-entreprises-db02c85d2f207bd745c92950afb39934

Le texte et reportage de Marie-Pier Bouchard, de Radio-Canada met en lumière la problématique : https://ici.radio-canada.ca/amp/1162006/metiers-professions-demande-mauricie-formations-table-education

Patrick Vaillancourt, de l'Hebdo du St-Maurice, présente clairement la situation :  https://www.lhebdodustmaurice.com/marche-de-lemploi-28-000-postes-a-pourvoir-en-mauricie/

 L’embauche d’une jeune diplômée est un des nombreux signes que Shalwin persiste dans ses efforts de recrutement et de rétention de personnel afin d’atteindre ses objectifs ambitieux de grandir dans un contexte de pénurie de main-d’œuvre.