Un projet d'envergure pour Shalwin !
retour

Un projet d'envergure pour Shalwin !

26 juin 2019

 Depuis le début de ses opérations en 1955, Shalwin n’a cessé de croitre et de se développer. Cette croissance continue lui a permis d’entreprendre et de réaliser des projets d’envergure et de développer des relations d’affaires de confiance. Aujourd’hui, c’est avec un immense sentiment de fierté que Shalwin annonce la signature de l’un de ses plus gros contrats, avec la compagnie Rachel Julien, pour la réalisation du projet Laurent & Clark phase 2. 

Ce projet situé en plein cœur du quartier des spectacles au centre-ville de Montréal mobilisera toute l’expertise de Shalwin pour sa réalisation. Ce projet de 26 étages comprend l’installation de 50 000 pi² de mur-rideau de type preglazed ainsi que 8 000 pi² de mur-rideau conventionnel sans oublier les 150 fenêtres d’aluminium haut de gamme et les 90 portes-terrasses.

Shalwin partage la fierté de réaliser un projet de cette envergure avec tous ses employés, car c’est grâce à la contribution de chacun des membres de son équipe que l’entreprise se distingue. 

L’installation des premiers encadrements est prévue vers le 1er mai 2020.